Rücktritt.PNG

Démission de la présidente Ursula Zybach

Au cours des années de ma présidence, Santé publique Suisse a pu réaliser beaucoup de choses : par exemple, nous avons mené et gagné la campagne de référendum sur la loi sur les épidémies, nous avons cofondé l'Alliance pour la …

🡆
logo3.PNG

Mise au concours de la présidence de Santé publique Suisse

À partir de mai 2022 nous cherchons une nouvelle présidente ou un nouveau président.

🡆
Manifest Titelseite

Enfants et adolescents en bonne santé

La Commission de la sécurité sociale et de la santé du Conseil national a discuté cette semaine de la santé des enfants et des jeunes. Le manque de données et l'augmentation de la consommation médiatique due à Corona ont été thématisés.

🡆

News

Events

Jobs

Santé publique Suisse est l’organisation indépendante nationale qui défend le point de vue de la santé publique. Nous nous prononcons sur des prises de position et des initiatives et rapportons ainsi la vision de la santé publique aux discussions nationales. Nous reprenons également des sujets actuels de la santé publique en rédigeant des manifestes.


Gesundheitsdaten.png


Les manifestes peuvent être obtenus auprès de Santé publique Suisse. Les commandes jusqu’à dix exemplaires sont gratuites. Pour les quantités plus importantes, 1 franc par exemplaire et les frais de port seront facturées.